Fermer la publicité

Beaujolais : le président du Département à la rencontre des maires à Fleurie et Chazay-d'Azergues

le - - Politique

Beaujolais : le président du Département à la rencontre des maires à Fleurie et Chazay-d'Azergues
Julien VERCHÈRE / photo d'archives - Christophe Guilloteau à l'écoute des nouveaux élus issus des municipales 2020.

Christophe Guilloteau poursuit jeudi 9 et vendredi 10 juillet ses visites dans les cantons du Rhône afin d'écouter les élus à l'issue des élections municipales.

Au sortir des élections municipales de 2020, le président Christophe Guilloteau donne rendez-vous aux maires de chaque canton du Rhône afin d'échanger avec eux sur les dossiers en commun. Une "tournée" qui a débuté il y a déjà quelques semaines et à chaque fois en comité restreint dans le respect des conditions sanitaires liées au Covid-19.

Ce jeudi 9 juillet après-midi, les maires du canton d'Anse se réuniront à 15 h à Chazay-d'Azergues. Vendredi 10 juillet à 15 h 30, c'est à Fleurie que les élus du canton de Belleville-en-Beaujolais échangeront avec Christophe Guilloteau.

"LE PREMIER PARTENAIRE DES COLLECTIVITÉS LOCALES DU RHÔNE"

"Ces réunions seront également l'occasion de présenter aux nouveaux élus les projets menés par le Département ainsi que les différents dispositifs départementaux existants dans chaque commune", souligne le service communication, rappelant au passage que "le Département est le premier partenaire des collectivités locales du Rhône et un acteur majeur dans la réalisation des projets des collectivités de son territoire".

J.V.




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer