Fermer la publicité

Beaujolais : le préfet de Région à l'écoute de la filière viticole

le - - Viticulture

Beaujolais : le préfet de Région à l'écoute de la filière viticole
Compte Twitter préfecture Auvergne Rhône Alpes - Pascal Mailhos à la rencontre des acteurs de la filière viticole beaujolais, ici à la cave de Bel-air.

Pascal Mailhos a sillonné le Beaujolais vendredi 20 septembre afin de rencontrer les forces vives du vignoble et débattre des sujets d'actualité pour la filière.

Pascal Mailhos, préfet de Région, a effectué vendredi un déplacement dans le Beaujolais, alors que la période des vendanges arrive bientôt à son terme. Il a rencontré en matinée les acteurs de la filière viticole au caveau de Villié-Morgon, en présence d'élus locaux et des parlementaires Elisabeth Lamure et Bernard Perrut.

Le préfet de Région s'est ensuite rendu sur le site de la Grange Charton, à Régnié-Durette, un lieu patrimonial sur lequel Inter Beaujolais souhaite s'appuyer.

M. Mailhos a enfin découvert le fonctionnement de la cave de Bel-Air (Vinescence) à Belleville-en-Beaujolais, clôturant une visite destinée à prendre le pouls de la viticulture beaujolaise.

J.V.




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer