Fermer la publicité

Beaujolais : le nouveau sous-préfet de Villefranche a pris ses fonctions

le - - ACTUALITES

Beaujolais : le nouveau sous-préfet de Villefranche a pris ses fonctions

Jean-Jacques Boyer, qui est entré en fonction ce lundi 1er mars, succède à Pierre Castoldi, désormais sous-préfet de Béziers.

C'est à l'occasion d'un dépôt de gerbe au monument aux morts de Villefranche que Jean-Jacques Boyer a officiellement pris ses fonctions de sous-préfet. L'occasion pour celui qui était jusque là en poste à Chalon-sur-Saône d'échanger avec les élus et membres des forces de l'ordre présents.

Le représentant de l'Etat en a profité pour évoquer sa volonté de travailler en concertation avec les maires, présidents de communautés de communes et parlementaires du territoire. "Je suis un grand adepte des visites de terrain. Ça me permettra de m'immerger dans les réalités locales."

Le natif de l'Hérault a également fixé deux priorités : la mise en place du programme de relance et la prolongation de l'effort concernant la situation sanitaire.

Jean-Jacques Boyer, 63 ans, débute à Villefranche sa 8e mission de sous-préfet.

T.F.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer