Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Beaujolais : des drapeaux volés sur un monument aux morts

le - - Beaujolais vert

Beaujolais : des drapeaux volés sur un monument aux morts

Un acte qui suscite l'indignation.

Le maire et les élus de la commune de Ranchal ont constaté le vol des drapeaux tricolores qui encadraient le monuments aux morts lors de la cérémonie du souvenir tenue le dimanche 15 mai.

Dans la nuit suivant la commémoration, ces drapeaux ont été dérobés par un ou plusieurs individus. Un acte qui a fait sortir de ses gonds le maire de Ranchal. 

Denis Longin a poussé un gros coup de gueule via les réseaux sociaux, s'adressant directement aux auteurs : "En dehors du côté consternant et navrant de cet acte (...) sachez que quelque part vous avez sûrement un grand-père, un arrière grand-père ou un membre de votre famille qui s'est battu pour que vous puissiez vivre dans un pays de libertés."

Le maire en a profité pour demander aux auteurs de rapporter les objets volés. Mais pour l'heure, les drapeaux tricolores ne sont pas réapparus.

Julien VERCHERE

 

 




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer