Déjà élue Miss Beaujolais 2019 et Miss Rhône 2019, Chloé Prost réalisera-t-elle la passe de trois ce week-end ? La jeune femme est en lice samedi soir pour devenir Miss Rhône-Alpes 2019.
Chloé Prost est l'une des dix-huit jeunes filles sélectionnées pour le concours Miss Rhône-Alpes organisé au parc des expositions de Bourg-en-Bresse. La jeune femme originaire de Légny, 1,77 m d'élégance naturelle, est actuellement étudiante en management à Lyon. L'élection aura lieu en présence de Vaimalama Chaves, Miss France 2019, et de Sylvie Tellier, directrice générale de l'organisation Miss France.
Chloé Prost constitue l'une des meilleures chances de ces dernières années de voir une représentante du Beaujolais concourir pour décrocher la couronne nationale.