Fermer la publicité

Beaujolais basket lance un appel aux dons

le - - Basket-ball

Beaujolais basket lance un appel aux dons

Comme ebaucoup d'association sportives, la situation financière du club de basket est mise à mal par la crise sanitaire.

Personne n'est épargné par la crise sanitaire qui secoue le pays. Pas même les associations sportives, privées depuis de longs mois de tous leurs événements et compétitions. Des annulations qui ont de lourdes conséquences sur les finances des différents clubs.

C'est pourquoi Beaujolais basket a souhaité lancer un appel aux dons. "Nous avons besoin de votre soutien, humain et financier, explique le club sur sa page facebook. C'est pourquoi nous avons eu l'idée de mettre en place une possibilité de dons défiscalisables qui vous permettraient de devenir membre de "J'aime Beaujolais basket"."

Différents avantages seront accordés en fonction des tranches de dons.

Publiée par Beaujolais Basket sur Vendredi 30 avril 2021



Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer