AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeBeaujolais : appel à témoins après la disparition de Manon, 15 ans

Beaujolais : appel à témoins après la disparition de Manon, 15 ans

Depuis mardi matin, plus aucune nouvelle de cette jeune fille de Denicé.
Beaujolais : appel à témoins après la disparition de Manon, 15 ans
Gendarmerie du Rhône - Manon, 15 ans, a disparu de Denicé dans la nuit de lundi 2 à mardi 3 novembre.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Les gendarmes du Beaujolais poursuivent l'enquête et les recherches après la disparition inquiétante d'une mineure. Manon, 15 ans, a quitté volontairement le domicile familial de Denicé dans la nuit de lundi à mardi. Sa mère a découvert la chambre vide et la fenêtre ouverte au matin. Manon aurait pris le train à Villefranche, à destination de la gare de la Part-Dieu à Lyon, où son téléphone a été localisé pour la dernière fois. Il aurait ensuite été éteint volontairement. Depuis, la jeune fille n'a plus donné signe de vie à ses proches.

Manon, qui a adopté depuis quelques mois un look résolument punk, serait vêtue d'un pantalon de treillis et d'une veste kaki. Elle a emporté un sac noir de marque Eastpack et des chaussures de marque Vans noires. Les enquêteurs ont lancé un appel à témoins pour la retrouver. La gendarmerie a déjà reçu denombreux signalements, provenant notamment des rues centrales et commerçantes de Lyon mais aussi du secteur autour de Lozanne et Civrieux-d'Azergues.

Pour toutes informations ou renseignements, n'hésitez pas à contacter les enquêteurs de la brigade de gendarmerie de Villefranche au 04 74 65 26 00.

J.V.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?