AccueilBeaujolais : 1 semaine pour 1 emploi, la rencontre directe entre demandeurs d'emploi et entreprises.

Beaujolais : 1 semaine pour 1 emploi, la rencontre directe entre demandeurs d'emploi et entreprises.

Cette manifestation est organisée du 6 au 14 octobre par Pôle emploi et de nombreux partenaires.
Beaujolais : 1 semaine pour 1 emploi, la rencontre directe entre demandeurs d'emploi et entreprises.
Laurence CHOPART - Plusieurs rendez-vous sont prévus à Villefranche et à Belleville.

Publié le ,

Au total, plus de 100 manifestations sont réparties dans les grandes villes en région Auvergne-Rhône-Alpes comme dans les petites et proposent une vision du marché de l'emploi régional, des opportunités professionnelles à saisir et un éclairage sur certaines filières et métiers porteurs.

Les candidats, comme les entreprises, peuvent bénéficier de conseils sur des techniques de candidature et de recrutement. Ils peuvent aussi découvrir les métiers et les secteurs d'activités porteurs ou se renseigner sur des thématiques précises telles que la formation, la reconversion, l'alternance, la création ou la reprise d'entreprise, les aides et les mesures à l'embauche.

Etre au plus près des spécificités de chaque bassin d'emplois et des besoins des entreprises et des candidats constitue le fil conducteur de cette manifestation.

DES RENDEZ-VOUS AUX POLES EMPLOI DE BELLEVILLE ET VILLEFRANCHE

Au Pôle emploi Belleville, jeudi 13 octobre de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30, il est prévu une présentation des nouveaux services digitaux sur pole-emploi.fr et l'emploi store, les MOOCS, les CV en ligne, les réseaux sociaux professionnels ou encore les CV en ligne, etc.

Pôle emploi Villefranche propose dans ses locaux, du mardi 11 au jeudi 13 octobre, des rencontres professionnelles dans le secteur de l'industrie du commerce et de l'aide à la personne : les employeurs présentent les métiers, les postes et les offres de formation dans ces secteurs.
Renseignements pole-emploi-auvergne-rhone-alpes.fr

Laurence CHOPART

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?