AccueilBEAUJOLAISA la uneBeaujeu : les Sarmentelles se préparent

Beaujeu : les Sarmentelles se préparent

Pour sa 27e édition, la fête des Sarmentelles se prépare activement. On ne dira rien encore de l'animation conçue et réalisée par Gérard Maître et ses artisans pour la mise en perce, mais certains points peuvent déjà être livrés aux impatients.
Beaujeu : les Sarmentelles se préparent
Robert Péchard et Daniel Bulliat.

BEAUJOLAISA la une Publié le ,

La fête sera cette année sous le double parrainage du critique gastronomique Jean-Luc Renaud et du journaliste sportif Gérard Holtz. Elle sera animée, pour la soirée de prestige, par Paris Spectacle, avec l’imitateur Didier Gustin qui viendra animer la soirée pour la première fois. "Ce spectacle sera un grand spectacle de cabaret avec un spectacle de magie de tout premier ordre", annonce Daniel Bulliat, président des Sarmentelles.
Autre évolution de la fête : le parcours de dégustation. "Regroupé sur cinq îlots, il permettra aux touristes, dès le lâcher de ballons à 16 h, de découvrir tranquillement les crus du Beaujolais." Nouveauté : les intronisations par les Compagnons du Beaujolais auront lieu près de la mise en perce, sur la place de l’Hôtel-de-Ville. "Et puis, précise le président, le marché de la création retrouvera la fête, sous chapiteau, dimanche avec 35 stands entourant la salle de restaurant." Ce chapiteau qui accueillera comme chaque année le salon des vins dès le vendredi, le repas senior animé par Robert Péchard le samedi, et d’autres animations encore, tandis que le salon Côté nature sera abrité par un chapiteau au centre du village. Des réjouissances en perspective.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?