Fermer la publicité

Beaujeu : les marchands de Noël ce week-end à la Maison du terroir beaujolais

le - - BEAUJOLAIS

Beaujeu : les marchands de Noël ce week-end à la Maison du terroir beaujolais

L'exposition est autorisée par le maire de Beaujeu, la CCSB et la préfecture du Rhône.

L'évènement traditionnel des Marchands de Noël est maintenu samedi 12 et dimanche 13 décembre de 10 h à 18 h à la Maison du terroir beaujolais, en intérieur uniquement et dans le respect strict des règles sanitaires imposées.

On pourra trouver chez les producteurs du terroir, artisans et artistes locaux du chocolat et des confiseries, des thés rares, des articles en laine tricotés ou crochetés, de la broderie, de la soie, des articles en tissu des sacs et paniers, des céramiques et des créations de petite ferronnerie d'art, des bougies, des bijoux et de la poterie, des cosmétiques des décorations de Noël et des livres, les livres pour enfants de Danielle Bertrand-Laget et ceux de Jean-Claude Greuzard et Damien Corban des Editions Héraclite, qui seront présents pour une dédicace.

Ce même week-end, samedi 12 décembre de 8 h à 12 h, Isabelle Casez exposera à la boulangerie de Monsols, commune de Deux-Grosnes, ses créations, des cartes pour toutes les occasions ainsi que des articles tricotés main.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer