Des travaux sont en cours, l'enseigne vient d'être posée, pas de doute, le restaurant qui se situe à côté du théâtre change de propriétaire et de style. C'est Joëlle Ségurel qui va désormais donner le ton de l'établissement, qu'elle connait bien pour y avoir travaillé.
Un des trois "J" de son enseigne vient de son prénom, les deux autres racontent une histoire de famille. Joëlle souhaite apporter une tonalité généreuse, conviviale, elle qui a toujours travaillé au service des autres : auxiliaire de vie, cuisinière en vendanges, …
Cuisine traditionnelle
"Ma déco sera simple, à mon image, dit-elle, une touche plus moderne, en gris et blanc". Si elle est en train d'élaborer ses menus, elle sait déjà qu'elle proposera de la tête de veau le mercredi, jour de marché, des planches apéro le week-end, des amplitudes horaires généreuses elles-aussi, qui démarrent à 6 h, tous les jours sauf le jeudi.
Ce projet de fin de carrière, cela fait longtemps qu'elle le mijotait, maintenant ce sont ses petits plats traditionnels qui vont mijoter, pot-au-feu, bourguignon, et mique corrézienne, un clin d'œil à ses origines. On verra Joëlle en salle, c'est en cuisine qu'un commis la secondera. Ouverture annoncée le 6 mars, dès 6 h !