AccueilVAL DE SAONERégion de BellevilleBeau succès des stages du Triton club

Beau succès des stages du Triton club

Cet important club de natation, connu de tous et soucieux de son développement, a encore marqué un gros point en proposant à ses nageurs, mais aussi à ceux d'autres clubs, de venir peaufiner leur condition physique pendant les deux semaines de vacances.
Beau succès des stages du Triton club
Jacques BRUNAND - Les nageurs et entraîneurs au cours d'un entraînement matinal.

VAL DE SAONERégion de Belleville Publié le ,

C'est ainsi que se sont succédé différents groupements au côté des 180 nageurs du Triton, comme ceux de Villefranche, Bron, Metz... L'ouverture du bassin extérieur de 50 m a permis de tripler la capacité d'accueil. Ce fut aussi un plaisir de retrouver une figure emblématique du club, Christophe Brun, désormais à Toulouse, venu passer quelques jours en famille et s'entraîner en vue des championnats de France.
Frédéric Rougol, entraîneur du Metz-Triathlon présent durant une semaine avec 26 personnes (dont le récent 5e du championnat du monde de duathlon), témoigne : "Cet endroit que nous ne connaissions pas a été une véritable révélation. L'accueil est parfait, la région magnifique et l’organisation confortable, tout à portée de main, hébergement, parcours pour la course à pied et ce merveilleux bassin chauffé de 50 m en plein air !". Le président Michel Brun, pour qui ces deux semaines sont une vraie réussite, avec près de 300 nageurs, a déclaré quant à lui : "Cela nous encourage à œuvrer dans ce sens. Les échanges sont toujours très constructifs et en plus cela permet de développer le tourisme sportif.".

Jacques BRUNAND - Correspondant local de presse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?