AccueilSPORTSBasket-ballBasket/NM2 : Prissé termine sur le podium

Basket/NM2 : Prissé termine sur le podium

Vainqueurs de Lons-le-Saunier (68-56), les Prisséens ont réussi le pari de terminer leur saison sur le podium, derrière les deux cadors, Récy-Saint-Martin et les Canonniers de Metz.
Basket/NM2 : Prissé termine sur le podium
ES Prissé-Mâcon - Le match de la gagne face à Lons était le dernier pour Thibault Chevigny !

SPORTSBasket-ball Publié le , Jean-Louis NAVARRO

Le chaudron prisséen bouillait d'impatience de voir les Tango clôturer leur saison sur le podium. Les supporters n'ont pas été déçus ! Bien en place dès l'entame, les Prisséens tenaient le match d'une main ferme, malgré les velléités du duo lédonien Pleux-Rakocevic. Portés par Dia, Chevigny et Belabre, les joueurs des bords de la Petite Grosne faisaient le break à la pause, puis géraient la seconde période en patrons. Installée sur le podium final, à la faveur de la défaite de Charleville-Mézières, l'Étoile Sportive pouvait briller dans le ciel du basket mâconnais.

Chevigny et Belabre raccrochent

La soirée fut également belle pour Thibault Chevigny et Damien Belabre, qui ne porteront plus le maillot prisséen la saison prochaine. "Nous pouvons partir l'esprit tranquille. Merci." lâchaient les deux néo-retraités du basket local, au moment de communier avec le kop tango. Les meilleurs marqueurs pour Prissé : Chevigny 15, Dia 11, Benon, Mbelo et Pejovic 9.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 juin 2022

Journal du30 juin 2022

Journal du 23 juin 2022

Journal du23 juin 2022

Journal du 16 juin 2022

Journal du16 juin 2022

Journal du 09 juin 2022

Journal du09 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?