Fermer la publicité

Basket/Ligue féminine : Charnay trop tendre pour Montpellier

le - - Basket-ball

Basket/Ligue féminine : Charnay trop tendre pour Montpellier

Largement battues à domicile, par Lattes-Montpellier, les Charnaysiennes vont devoir batailler pour espérer le maintien. Score final: 62-95.

En recevant Lattes-Montpellier, vice-champion de France, le CBBS savait à quoi s'attendre. Pour les filles de Matthieu Chauvet, l'essentiel était de retrouver une bonne agressivité défensive et de l'adresse face au panier, afin de faire douter les vice-championnes de France. Mais, le match a vite tourné au vinaigre. Portées par le trio Tchatchouang-Kamba-Bernies, les Héraultaises n'ont pas laissé souffler Pauline Lithard et les siennes. Dépassées par le jeu du BLMA, les filles accusaient déjà 27 points de retard à la pause.

Le troisième quart-temps voyait le CBBS relever la tête, grâce au gros travail de Sixtine Macquet, flamboyante sur le parquet. Mais la messe était dite. Malgré un baroud d'honneur, les Pinkies s'écroulaient.

Prochain match, le 25 janvier, à Saint-Amand, un concurrent direct.

Meilleures marqueuses: Macquet 22, Amukamara 17, Guapo 13.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer