Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Basket/Ligue Féminine : Charnay cède face à Bourges

le - - Basket-ball

Basket/Ligue Féminine : Charnay cède face à Bourges

Les Pinkies ont cédé face à l'ogre berruyer.

Il y avait la place pour gagner. C'est ce qu'on entendait, samedi soir, du côté de la salle de Charnay, après la nouvelle défaite des filles du CBBS, face à Bourges. En effet, Pauline Lithard et les siennes ont été à deux doigts de faire vaciller les Berruyères. Mais, encore une fois, le money time en a décidé autrement.

Bourges démarrait fort, mais le CBBS répliquait et entrait dans le match, porté par le trio Guapo-Lithard-Moore. L'entrée d'Isabelle Yacoubou rebattait les cartes et mettait Bourges sur orbite. Sans trembler, Charnay restait à l'affût et jouait crânement sa chance face au collectif bien huilé des triples championnes d'Europe.

Le CBBS allait même se rapprocher du Graal après la demi-heure de jeu. Mais, les tango resserraient leur emprise et faisaient parler leur expérience sous l'impulsion d'Alexia Chartereau et Iliana Rupert. Sous pression, les Pinkies cédaient et laissaient le jeu à Bourges. Score final: 70-77. Prochain match, le 3 novembre, sur le parquet de Basket Landes.

Meilleures marqueuses: Lithard 17, Guapo 12, Moore 11, Lezin 10




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer