AccueilSPORTSBasket-ballBasket/Ligue Féminine : Charnay cède face à Bourges

Basket/Ligue Féminine : Charnay cède face à Bourges

Les Pinkies ont cédé face à l'ogre berruyer.
Basket/Ligue Féminine : Charnay cède face à Bourges

SPORTSBasket-ball Publié le ,

Il y avait la place pour gagner. C'est ce qu'on entendait, samedi soir, du côté de la salle de Charnay, après la nouvelle défaite des filles du CBBS, face à Bourges. En effet, Pauline Lithard et les siennes ont été à deux doigts de faire vaciller les Berruyères. Mais, encore une fois, le money time en a décidé autrement.

Bourges démarrait fort, mais le CBBS répliquait et entrait dans le match, porté par le trio Guapo-Lithard-Moore. L'entrée d'Isabelle Yacoubou rebattait les cartes et mettait Bourges sur orbite. Sans trembler, Charnay restait à l'affût et jouait crânement sa chance face au collectif bien huilé des triples championnes d'Europe.

Le CBBS allait même se rapprocher du Graal après la demi-heure de jeu. Mais, les tango resserraient leur emprise et faisaient parler leur expérience sous l'impulsion d'Alexia Chartereau et Iliana Rupert. Sous pression, les Pinkies cédaient et laissaient le jeu à Bourges. Score final: 70-77. Prochain match, le 3 novembre, sur le parquet de Basket Landes.

Meilleures marqueuses: Lithard 17, Guapo 12, Moore 11, Lezin 10

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?