La réception des Flammes Carolo de Charleville-Mézières, emmenées par les internationales Endy Miyem et Sara Chevaugeon, était un nouveau défi pour le CBBS, dans l'obligation de l'emporter. Les filles ont rempli leur contrat, au terme d'une seconde période intense. Score final : 81-73.
Malgré un bon début, orchestré par la recrue américaine Kirsten Mann, les Pinkies devaient attendre la seconde mi-temps pour se libérer et prendre les devants au score. Car les Carolo, qui s'appuyaient sur Endy Miyem, profitaient des baisses de régime du CBBS, pour virer en tête à la pause.
Au retour des vestiaires, le duo Guapo-Moore mettaient les filles sur orbite. Le CBBS était lancé vers sa première victoire. Malgré une résistance tout terrain des Ardennaises, les Charnaysiennes s'offraient un premier succès d'importance avant un déplacement périlleux à Landerneau, 5e du classement.
Meilleures marqueuses : Guapo 20, Amukamara 17, Moore 15.