Fermer la publicité

Basket-ball/National : Jean-Paul Rebatet s'installe sur le banc de Beaujolais basket

le - - Basket-ball

Basket-ball/National : Jean-Paul Rebatet s'installe sur le banc de Beaujolais basket

Les dirigeants beaujolais ont choisi de faire confiance à un technicien au CV bien rempli pour la saison prochaine.

Après le départ surprise de Romain Tillon, les dirigeants de Beaujolais basket ont décidé de miser sur l'expérimenté Jean-Paul Rebatet, 68 ans, pour prendre les rennes de l'équipe fanion qui évolue en Nationale 2. Un technicien d'expérience qui a connu la Pro A, avec Cholet, le PSG et l'Asvel, l'Afrique, avec les sélections du Burkina, du Maroc et de Centrafrique, et la formation, avec les équipes de France jeune.

A Beaujolais basket, il sera assisté par un certain Boudjéma Yaïci. L'ancien meneur de jeu, fraîchement retiré des parquets, découvrira un nouveau rôle et pourra apporter sa connaissance du club et de l'effectif. "Avec Jean-Paul, on va apprendre à se découvrir, mais nos premiers échanges ont été très bons. C'est quelqu'un de très ouvert, qui discute beaucoup. J'ai hâte d'en savoir plus sur sa façon de travailler."

T.F.

Plus d'informations à paraître ce jeudi.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer