Fermer la publicité

Basket-ball/Ligue Féminine : le CBBS s'est raté !

le - - Basket-ball

Basket-ball/Ligue Féminine : le CBBS s'est raté !

Elles ont payé un début de match raté.

Malgré une Jordan Moore des grands soirs, le Charnay basket Bourgogne Sud a payé cash un premier quart-temps catastrophique face à Villeneuve-d'Ascq.
Malmenées dès l'entame, les Charnaysiennes ont relevé la tête, portées par Jordan Moore. Mais, l'intérieure est restée bien seule, jusqu'à la pause. La révolte est venue au retour des vestiaires. Toujours en verve, Moore pesait sur le score et maintenait l'espoir dans le camp charnaysien. En vain. Score final: 58-67.

Cette 7e défaite en 8 matchs place le CBBS dans les profondeurs du classement, avant le match des promus, face à Rezé, le 20 décembre. Entre-temps, les filles iront se frotter à Basket-Landes, pour la coupe de France.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer