Après leur défaite à Bourges, les Charnaysiennes s'attaquaient à un autre gros morceau en se rendant à Villeurbanne, pour affronter les Lionnes de l'ASVEL.
Les cinq premières minutes étaient à l'actif du CBBS. Mais, la machine lyonnaise se mettait rapidement en marche, portée par Michelle Plouffe et Alysha Clark, redoutables en contre-attaque. Débordées, les Charnaysiennes, qui accumulaient les pertes de balles, surnageaient grâce à Promise Amukamara. A la pause, la messe était déjà largement dite pour l'ASVEL (70-28, 20e).
Au retour sur le parquet, l'équipe de Charnay ne baissait pas les bras. Sous l'impulsion de Coralie Chabrier, les filles relevaient la tête, portées par les trois Américaines. Les Pinkies montraient enfin leur meilleur niveau. L'embellie était passagère. Malgré Amukamara, omniprésente, les Charnaysiennes subissaient à nouveau l'intensité offensive des Lyonnaises. L'ASVEL en profitait pour passer la barre des 100 points et terminer en roue libre. Score final : 107-71.
Le CBBS devra se remettre à l'endroit à Charleville-Mézières, le 22 novembre, avant d'accueillir le leader, Basket-Landes, le 25 novembre. Meilleures marqueuses : Amukamara 14, Cowling 13, Pierre-Louis 12.