Le déplacement sur les terres du Nantes Rezé Basket, la lanterne rouge, valait son pesant d'or pour le Charnay Basket Bourgogne Sud, qui avait l'opportunité d'aborder la trêve avec une seconde victoire et un peu d'oxygène au classement.
Les Pinkies entraient de plein pied dans le match, à l'image du trio Lithard-Moore-Guapo. Cela permettait aux filles de Matthieu Chauvet de prendre l'ascendant au terme du premier quart-temps, puis de virer en tête à la pause (30-39, 20e).
Le retour sur le parquet était animé par les Nantaises. Les coéquipières de l'internationale Paola Ferrari revenaient à toute vitesse dans le sillage des Charnaysiennes, qui souffraient en défense. Les Déferlantes dominaient le troisième quart-temps, mais le CBBS tenait bon. Les filles attaquaient le money-time, organisées autour de Promise Amukamara et des deux Américaines, Moore et Mann. La stratégie était gagnante. Charnay s'envolait au score et ramenait deux points importants dans la course aux play-downs. Score final : 69-80.
Meilleures marqueuses: Moore 24, Lithard 21, Hatchi 10.