AccueilSPORTSBasket-ballBasket-ball : L’Etoile Grandrisienne continue de briller

Basket-ball : L’Etoile Grandrisienne continue de briller

Ce dimanche, le club de basket de Grandris s’est imposé 59 à 52, lors d’un match à domicile, face à l’Espérance Sainte Blandine de Lyon.
L’Etoile Grandrisienne s’impose face à l’Espérance Sainte Blandine de Lyon
Violette Ferrreira - L’Etoile Grandrisienne s’impose face à l’Espérance Sainte Blandine de Lyon

SPORTSBasket-ball Publié le ,

Troisième match de la saison pour les Rouges du club de l’Etoile Grandrisienne et c'est une victoire contre les Lyonnais de l’ESBB. Le rendez-vous était donné dimanche 16 octobre, à 10 h 30, dans la salle de l'étoile à Grandris. Sept basketteurs de l’équipe qui évoluent en troisième division départementale séniors, étaient présents à ce match.

Une fin de match sérrée

Si les Grandrisiens ont creusé l’écart les trois premiers quart-temps, le match s’est resserré lors du quatrième. Autour du terrain, pas de coach pour soutenir Grandris, mais une équipe solidaire qui communique beaucoup, sous les encouragements des supporters. À quelques minutes de la fin, la fatigue se fait ressentir chez tous les joueurs. L’équipe adverse finira par s’incliner 59 à 52.

Après une victoire écrasante le week-end dernier face à Ampuis Vienne Saint Romain Reventin Basket (97-57), les joueurs continuent sur leur belle lancée. Les deux matchs remportés depuis le début de saison les placent troisième du classement avec cinq points. Le prochain rendez-vous se jouera dimanche 23 octobre, à l’extérieur, contre ASUL Lyon Basket.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?