Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Basket-ball/Ligue féminine : deux nouvelles recrues à Charnay

le - - Basket-ball

Basket-ball/Ligue féminine : deux nouvelles recrues à Charnay

Le club continue à peaufiner son effectif.

Avec la signature de Coralie Chabrier (20 ans, 1m69), le CBBS peaufine son effectif pour la saison 2020-2021. Formée à l'ASVEL, la jeune meneuse originaire de Montbrison a fait ses premiers pas sur les parquets du côté de Saint-Chamond. Championne de France espoirs avec le club lyonnais, en 2018 et 2019, elle a aussi décroché le titre national avec l'équipe de Ligue féminine. Sa carte de visite compte également une participation en Euroligue.

Pour Matthieu Chauvet, coach du CBBS, "Coralie est une jeune joueuse talentueuse qui évolue au poste de meneuse de jeu. Joueuse rapide, énergique, elle aime le jeu rapide et défendre tout terrain. Très polyvalente dans le jeu, elle est capable de jouer derrière les pick and roll, d'organiser et de prendre des responsabilités dans le tir extérieur."

Il y a quelques jours, les Pinkies ont également fait signer Vionise Pierre-Louis (24 ans, 1m94, poste 5). Formée à Oklahoma, la jeune Américano-haïtienne a fait ses armes dans le championnat espagnol. Championne d'Espagne avec Gérone, en 2019, elle évoluait la saison passée à Tenerife. Elle devrait apporter de la densité et de l'impact dans la raquette.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer