AccueilVAL DE SAONERégion de BellevilleBasket-ball : aux seniors garçons de jouer

Basket-ball : aux seniors garçons de jouer

Ce dimanche, les deux équipes seniors masculines de Belleville reçoivent au gymnase Philippe-Gardent des équipes à leur portée. Ces confrontations devraient leur permettre de croire en la victoire.
Basket-ball : aux seniors garçons de jouer
David DUVERNAY - Les U11 de Belleville reçoivent Anse ce samedi (15 h) à Rosselli.

VAL DE SAONERégion de Belleville Publié le ,

A 15 h 30, l'équipe réserve du BCB affronte le CLAR Lyon Basket 4, une formation moins bien classée qu’elle. Les locaux vont devoir confirmer leur bon match de la semaine dernière à Vaugneray (victoire 55-62).Puis à 17 h 30 c'est l'équipe première qui reçoit l'Union Sportive Azergoise 2, dernière du classement avec une seule victoire au compteur. Une belle occasion s’annonce donc pour les joueurs de Jamel Belaloui afin d’oublier la lourde défaite de la semaine dernière à Vienne (88-58).
Chez les féminines, l’équipe fanion se déplace sur le parquet de l’Eveil Sportif Jonageois. Eric Cortambert et ses joueuses ont l’opportunité de signer une troisième victoire consécutive et ainsi de se rapprocher d’un podium digne de ses ambitions.
Côté jeunes, les U11 filles, 1res au classement, vont avoir hâte d'honorer leur nouvelle tenue en recevant Anse samedi à 15 h à Rosselli. Quant aux autres équipes, les rencontres vont s'enchaîner ce samedi dès 13 h 30. Une belle victoire est notamment attendue du côté des U17F qui reçoivent Le Bois-d'Oingt, lanterne rouge du groupe (17 h 30).

David DUVERNAY- Correspondant local de presse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?