Contacté, Philippe Bridault, responsable de la barrière de péage de Limas, faisait état de trois kilomètres de bouchons dans le sens sud-nord à 13h30. "Il faut environ une heure pour traverser la zone. Mais c'est assez aléatoire puisque les manifestants semblent plus bloquer les routiers que les véhicules légers."
Dans l'autre sens, la circulation est fluide. Pour le responsable APRR, le mouvement est tout de même beaucoup plus "concentré que samedi".
Des membres des forces de l'ordre sont toujours sur place pour assurer la sécurité. Ce matin, un gendarme et un manifestant ont d'ailleurs été blessés.
[14h00] #GiletsJaunes#A6#Rhône Barrage filtrant à la barrière de péage de #Villefranche Limas. #Bouchon en direction de Paris. Acces déconseillés. Écoutez #AutorouteInfo
— Autoroute INFO (@AutorouteINFO) 19 novembre 2018
T.F.