Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Aviron : les espoirs montent en puissance

le - - Beaujolais vert

Aviron : les espoirs montent en puissance
Jean-Pierre MARIANI - Les quatre rameuses, Philippe Desroches, président, et Patrick Salvador, entraîneur.

Les jeunes rameuses de Cublize participeront prochainement aux championnats de zone Sud-Est à Mâcon avec comme objectif la qualification pour les demi-finales.

Elyne Portal et Jeanne Bochard, après avoir réussi leur brevet d’or option compétition à Méribel dernièrement, ont participé ce week-end aux régates internationales à Mâcon. En double J14, elles terminent 23es sur 26. Chrono de 4'44'' alors que les premières terminent en 3'58''. Pour ces rameuses de 12 ans, une belle expérience sur un bassin avec balisage matérialisé de six couloirs et départs tenus, un avant-goût des championnats de zone et des grandes compétitions officielles. En double J16 : Camille Billet et Pauline Bochard se classent 15es sur 21 en 6'30''. L'entraînement commence à payer face aux grands clubs français présents. En skiff J16  : Pauline termine 18e sur 28 sur un bassin difficile en raison du courant et du vent contre. Pour son premier parcours sur 1 500 m, Pauline est loin d'avoir démérité.
Dans quinze jours, les championnats de la zone Sud-Est auront lieu sur ce même bassin avec neuf places qualificatives par discipline. Elyne et Jeanne rameront en double J14 avec une l’ambition de défendre les couleurs du club dans une épreuve ou certaines rameuses ont deux ans de plus qu'elles. Camille et Pauline seront associées en double J16 avec l'envie d'aller en demi-finale où tout est possible et garder l'espoir de se rendre à Vichy début juillet pour les championnats de France.






Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer