AccueilBEAUJOLAISBeaujolais vertAviron : chapeau bas les filles !

Aviron : chapeau bas les filles !

Cublize : trois très bons résultats pour les équipages locaux.
Aviron : chapeau bas les filles !
Jean-Pierre MARIANI - Elyne et Jeanne pour une première victoire prometteuse.

BEAUJOLAISBeaujolais vert Publié le ,

Le club d'aviron du lac des Sapins était présent à la régate de Roanne. Trois équipages ont participé, pour trois très bons résultats !
En deux de couple vétérans, Hervé Coquard et Marc-André Merlet terminent 3es de leur manche et 5es au classement général. Première course pour cet équipage de rameurs loisirs qui n'ont pas eu crainte de se confronter à des rameurs confirmés.
En deux de couple J12 filles, Elyne Portal et Jeanne Bochard remportent leur course dont des équipages de garçons et un équipage mixte. Très belle course et très beau premier trophée pour ces jeunes filles prometteuses.
En skiff J16 filles, Pauline Bochard tentait ici sa première course en skiff bateau à un rameur à l'équilibre précaire. Très belle remontée en fin de course (l'enlevage en jargon de l'aviron) après le passage du pont, moment toujours délicat. Pauline est ainsi remontée de la 5e à la 3e place.
Ce fut donc une journée de pur bonheur pour le club et pour l'entraîneur David Suaut. La semaine prochaine, direction Le Creusot pour le traditionnel challenge Girardin en espérant d'aussi bons résultats.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?