Fermer la publicité

Auto/Dakar : le Beaujolais Christian Lavieille aux portes du top 10

le - - Autres sports

Auto/Dakar : le Beaujolais Christian Lavieille aux portes du top 10

Le natif de Villefranche a bouclé ce vendredi son 17e Dakar à la 11e place du général.

Il a longtemps cru au top 10. Mais finalement, Christian Lavieille devra se contenter d'une 11e place au classement général final. Ce qui constitue déjà un petit exploit pour le pilote beaujolais qui, avant le départ, espérait une place dans les 15 premiers de ce Dakar millésime 2021 disputé pour la deuxième année en Arabie Saoudite..

A l'arrivée finale à Jeddah, Christian Lavieille, qui concourrait pour la première fois sur son Buggy Optimus Evo4 après plusieurs années chez Toyota, s'est montré plutôt satisfait. "Nous sommes très fiers d'avoir emmené avec Jean-Pierre (NDLR : Garçin, son copilote) notre Optimus à la place que nous occupons au terme des 7000 km. Une façon de remercier MD Rallye et la famille Morel qui a énormément travaillé durant la quinzaine en passant des nuits blanches pour que nous repartions chaque jour avec un buggy remis à niveau…"

Dakar Rally nous terminons à une belle🏁 11ème place et 1️⃣ de la catégorie 2 roues motrices essence. Merci MD Rallye...

Publiée par Christian Lavieille Racing sur Vendredi 15 janvier 2021



Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer