AccueilVAL DE SAONERégion de BellevilleUn beaujolais de 13 ans champion de modélisme

Un beaujolais de 13 ans champion de modélisme

Corentin Loison est membre du club très actif de Saint-Georges-de-Reneins.
Un beaujolais de 13 ans champion de modélisme
Véronique MULTON

VAL DE SAONERégion de Belleville Publié le ,

La majeure partie des 42 membres du club de modélisme de Saint-Georges-de-Reneins s'est rassemblée pour le bilan d'une très belle saison 2015. En effet, trois membres de l'AMB sont montés sur le podium (catégorie open) pour le championnat de ligue 8. Il regroupe les départements de l'Ain, de l'Allier, de la Loire, de la Haute-Loire, du Puy-de-Dôme et du Rhône.

Sur la plus haute marche, le jeune Corentin Loison, 13 ans, déjà champion deux années de suite pour seulement trois années de compétition ! Chapeau bas. Il est suivi de ses aînés StéphaneRoland et Jean-FrancoisDemailly. DavidBessenay a pris la 2e place en catégorie promo.

BIENTOT LES CHAMPIONNATS DE FRANCE EN BEAUJOLAIS ?

Autre bonne nouvelle, suite à l'approbation du PLU en novembre dernier, le terrain où se déroulent les courses est passé récemment en zone motorisé, ce qui permettra d'envisager des travaux d'aménagement électrique et de confort pour les participants et les visiteurs. Ces mises aux normes permettraient à l'AMB de se positionner pour organiser les championnats de France d'ici trois ans.

Véronique MULTON- Correspondante locale de presse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?