Encore un week-end festif aux couleurs estivales au Quartier métisseur de Lamure-sur-Azergues ces 5 et 6 août. Dès le vendredi soir, à partir de 18 h, le bar de l'Engrenage ouvre ses portes, avant d’accueillir Zygomaclik, une fanfare festive qui promet de faire danser sous les étoiles…
L’entrée est à prix libre. Exceptionnellement, il n'y aura pas de repas mais des possibilités de restauration chez les voisins de Somewhere else pizza ou du Snack de la vallée. Le samedi 6 au matin, à partir de 11 h, l'exposition du peintre local Ivan Dubuis débutera : de la salle au jardin en passant par la terrasse, l'artiste présentera son travail instinctif et créatif, réalisé en grande partie en résidence au Quartier métisseur.
Dès le début de soirée, Amahoro records et les Red rockers animeront la terrasse avec un premier DJ set calypso à partir de 18 h 30. Côté restaurations, c’est La Cuisine de Fred qui régalera les papilles avant de retrouver les DJ dans la grande salle pour un set plutôt reggae/dub de 21 h à 23 h. Là encore, entrée à prix libre pour l'ensemble de la soirée.