AccueilACTUALITESPolitiqueAu coeur des cantons : à quoi sert l'opération de communication du Département du Rhône ?

Au coeur des cantons : à quoi sert l'opération de communication du Département du Rhône ?

Les élus départementaux discutent avec la population du 14 mai au 14 juin à l'occasion du programme "Au cœur des cantons".
Au coeur des cantons : à quoi sert l'opération de communication du Département du Rhône ?
Antoine Duperray, conseiller départemental du canton du Bois-d'Oingt.

ACTUALITESPolitique Publié le ,

Après un premier exercice en 2016, des conseillers départementaux du Rhône partent à nouveau à la rencontre de la population à l'occasion de treize réunions publiques dans les treize cantons du Rhône. Ouvertes à tous, elles sont étalées du 14 mai au 14 juin et permettent aux Rhodaniens d'échanger directement avec leurs conseillers départementaux.

En somme, c'est l'occasion de faire un bilan de mi-mandat. Pour que les rencontres soient constructives, il est possible d'envoyer des questions aux élus à cette adresse : http://aucoeurdescantons2018@rhone.fr.

Les élus rencontreront aussi les maires de leur canton pour "discuter des projets engagés par les communes", explique Antoine Duperray, élu départemental du canton du Bois-d'Oingt.

"Le but c'est que le grand public et les élus comprennent nos ambitions. Nous allons multiplier les échanges pour que les attentes des gens soient entendues et que nos actions soient en phase avec leurs espérances. Nous allons également revenir sur ce qui a été fait et expliquer les compétences du département", détaille Antoine Duperray.

Les élus de chaque canton se déplaceront dans leurs villes : Gleizé, Belleville, Val-d'Oingt, Thizy, Tarare, Villefranche, Anse, L'Arbresle, Vaugneray, Mornant, Saint-Symphorien d'Ozon, Genas et Brignais. Le calendrier complet est à retrouver sur le site du département : http://www.rhone.fr.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?