Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Arnas : une grande "soirée de l'humour" le 24 février

le - - Côté spectacles

Arnas : une grande "soirée de l'humour" le 24 février
Babass et Jean-Patrick Douillon.

Deux humoristes, Babass et Jean-Patrick Douillon, sont attendus.

Pour son premier événement, le nouveau comité des fêtes invite Babass et Jean-Patrick Douillon pour sa "Soirée de l'humour" à la salle Renoir. Mais qui sont ces illustres humoristes ?

Le Lyonnais Babass a débuté avec Florence Foresti, Laurent Gerra ou encore Dany Boon. Après avoir assuré les premières parties de Raymond Devos, Michel Boujenah ou Arturo Brachetti, il s'impose dans le monde de l'humour avec son personnage touchant et décalé de "Chreustian". Il détient pas moins de 63 prix d'humour dont celui de Montréal, avec "Juste pour rire". De 2011 à 2014, il participe à l'émission de Laurent Ruquier "On n'demande qu'à en rire". Depuis, il parcourt la France afin de présenter son univers.

Jean-Patrick Douillon, l'humoriste du Théâtre des Deux Anes habitué aux cabarets parisiens (Don Camilo, Petit Casino, Café de la Gare) et aux festivals d'humour, vous a peut-être déjà fait rire avec son one man show "La Connerie est une énergie renouvelable !". Il s'y moque notamment des privilégiés qui envahissent nos médias et c'est remarquable. Cet artiste complet, drôle, sincère et généreux occupe la scène avec son physique, sa voix et son humour décapant.

Ces deux artistes offriront plus de deux heures de rire samedi 24 février à partir de 20 h 30 à la salle Renoir. Plus d'infos et réservations auprès de l'office de tourisme de Villefranche.

Thibault COUTEL




Jacqueline FABRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer