AccueilVILLEFRANCHEÇa bouge dans l'aggloArnas : "Paradis et artisanat", un programme varié pour la 18e édition

Arnas : "Paradis et artisanat", un programme varié pour la 18e édition

Dimanche 14 septembre, des milliers de visiteurs sont attendus pour une journée festive et conviviale parrainée par Marc Boissieux, masterchef 2013, qui proposera une dégustation surprise, et la présence de Coraline Aillard, miss Beaujolais 2014. Le programme de la fête sera varié avec des démonstrations de vieux métiers, une exposition de motos et véhicules anciens, les fameux saucissons cuits au gène et le paradis (à consommer sur place ou à emporter), des animations musicales avec le groupe Rien à si ré, des baptêmes de l'air en hélicoptère (réservation conseillée, 38 euros), des animations pour les enfants (balade en poney, structures gonflables, manège).

VILLEFRANCHEÇa bouge dans l'agglo Publié le ,

Dimanche 14 septembre, des milliers de visiteurs sont attendus pour une journée festive et conviviale parrainée par Marc Boissieux, masterchef 2013, qui proposera une dégustation surprise, et la présence de Coraline Aillard, miss Beaujolais 2014.
Le programme de la fête sera varié avec des démonstrations de vieux métiers, une exposition de motos et véhicules anciens, les fameux saucissons cuits au gène et le paradis (à consommer sur place ou à emporter), des animations musicales avec le groupe Rien à si ré, des baptêmes de l'air en hélicoptère (réservation conseillée, 38 euros), des animations pour les enfants (balade en poney, structures gonflables, manège). Les chanteuses Anaïd B et Sofia Mahy, des démonstrations de zumba et d'autres animations auront lieu sur un podium.
L'artisanat sera largement représenté par une cinquantaine d'exposants venus de Rhône-Alpes et d'ailleurs qui proposeront charcuteries artisanales, foie gras, pains spéciaux, confitures, escargots, miel, fromages, mais également des bijoux, fleurs séchées, peinture sur verre et porcelaine, peintures, etc.
Un équipage en partance pour le rallye La Rose des sables et un autre en partance pour le 4L Trophy seront aussi présents.
Une restauration en continu de 11 h à 19 h non-stop sera possible, avec des repas beaujolais à 10 euros.
Dimanche 14 septembre, de 9?h à 19 h. Entrée gratuite. Renseignements 04 74 65 24 67 ou 06?03 22 16 87 ou par mail : robert.pechard@wanadoo.fr.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?