Fermer la publicité

Arnas : la déchetterie sera ouverte plus longtemps le vendredi et le week-end

le - - COLLECTIVITES

Arnas : la déchetterie sera ouverte plus longtemps le vendredi et le week-end
CAVBS.

De nouveaux horaires qui pourront être prolongés jusqu'à la fin de l'année

En réponse aux fortes affluences à la déchetterie de l'Ave Maria à Arnas, l'Agglo de Villefranche informe qu'elle a décidé d'élargir temporairement les horaires d'ouverture le week-end afin de réduire les délais d'attente des usagers.

Vendredi et samedi : ouverture sans interruption de 8 h à 18 h (au lieu de 8 h-12 h et 14 h-18 h) ; dimanche dès 8 h jusqu'à 12 h (au lieu de 9 h-12 h)

Ces nouveaux horaires seront en vigueur à compter du vendredi 20 novembre 2020 et pourront être prolongés jusqu'à la fin de l'année en fonction des besoins.

"Afin d'éviter les files d'attente le week-end, il est recommandé aux usagers qui en ont la possibilité́ de privilégier les créneaux en semaine, en particulier ceux qui viennent déposer un volume réduit de déchets", indique la Communauté d'agglomération Villefranche Beaujolais Saône.

Renseignements : 04 74 62 14 38, N° vert : 0 800 512 201




Laurence CHOPART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer