AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeArnas : ils pénètrent dans une entreprise et délestent huit camions de leur batterie

Arnas : ils pénètrent dans une entreprise et délestent huit camions de leur batterie

Les deux hommes se sont introduits dans une société en découpant le grillage.
Arnas : ils pénètrent dans une entreprise et délestent huit camions de leur batterie
Google map - C'est dans la ZI Nord que les deux hommes ont été interpellés.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Dimanche 23 septembre vers 21 h 10, deux individus ont été contrôlés à bord d'un véhicule stationné devant une société de collecte et recyclage de déchets à Arnas.

Dans leur véhicule se trouvaient des gants et une pince coupante, outil leur ayant apparemment servi à découper le grillage de la société. Entre deux véhicules, la police a découvert deux grosses batteries de camion au sol et six batteries dans un charriot.

Les forces de l'ordre ont alors constaté que huit camions de la société avaient été dévalisés de leur batterie. Les deux individus auraient apparemment coupé le grillage afin d'entrer sur le terrain et subtilisé les batteries.

Auditionnés, les deux hommes, âgés de 18 et 19 ans, ont nié les faits, prétextant s'être donné rendez-vous là. Le parquet a émis un fort doute quant à leur version et ils feront l'objet d'une convocation devant la justice le 29 janvier 2019.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?