AccueilVILLEFRANCHEÇa bouge dans l'aggloArnas : bon départ pour la nouvelle épicerie Vival

Arnas : bon départ pour la nouvelle épicerie Vival

Léa Berger, forte de dix ans d’expérience dans la grande distribution, a ouvert son commerce de proximité le 7 octobre dernier.
Léa Berger, nouvelle gérant de l'épicerie Vival à Arnas.
©Séverine Surieux - Léa Berger, nouvelle gérant de l'épicerie Vival à Arnas.

VILLEFRANCHEÇa bouge dans l'agglo Publié le ,

Les habitants d'Arnas l’attendaient depuis longtemps. Vival a ouvert ses portes en octobre dernier, pour leur plus grand bonheur. La clientèle se fidélise au fil du temps, et elle accueille chaque jour de nouveaux clients.

"Je travaillais sur Anse et je traversais chaque jour Arnas pour rentrer chez moi dans le Beaujolais. Un jour, il me manquait quelque chose, et j’ai eu un « tilt ». Après une étude de marché et la forte demande des habitants aidant, je me suis lancée", explique Léa Berger.

Ouverte du lundi au jeudi de 8 h à 20 h, le vendredi et le samedi de 8 h à 21 h et même le dimanche matin de 8 h 30 à 12 h 30, on trouve dans la superette plus de 1 000 références de produits divers.

UPS, Uber Eats et Too good to go

Souriante et accueillante, Léa propose même un micro-ondes et fournit un kit de couverts jetables pour réchauffer un plat prit « sur le pouce ». Pratique, la superette fait aussi office de point relais UPS.

On la retrouve sur l’application Uber Eats, pour des commandes et livraisons à domicile, et sur Too good to go, qui propose des paniers de produits arrivés en limite de consommation à date du jour. Elle est située au cœur du village au 37 route du Verrier.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

Journal du 05 janvier 2023

Journal du05 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?