AccueilLOISIRSCôté spectaclesArnas : beau succès pour le théâtre des classes en 7

Arnas : beau succès pour le théâtre des classes en 7

Les classes en 7 ont réuni 116 personnes pour leur troisième soirée théâtre samedi 22 octobre.
La compagnie Les Têtes de l’art a joué La bonne adresse, une pièce de Marc Camoletti racontant l’histoire d’une ancienne star de music-hall qui loue des chambres à des étudiantes.
©Séverine Surieux - La compagnie Les Têtes de l’art a joué La bonne adresse, une pièce de Marc Camoletti racontant l’histoire d’une ancienne star de music-hall qui loue des chambres à des étudiantes.

LOISIRSCôté spectacles Publié le ,

La plupart des personnes présentes en ont profité pour manger sur place, puisqu’un plateau repas était proposé par la classe.

La compagnie de théâtre et de loisirs Les Têtes de l’art a joué La bonne adresse, une pièce de Marc Camoletti racontant l’histoire d’une ancienne star de music-hall qui loue des chambres à des étudiantes.

Désirant se retirer à la campagne, elle met une petite annonce pour louer son appartement. En même temps, l’étudiante pianiste met une autre annonce pour trouver des élèves. L’étudiante en peinture cherche un modèle pour poser nu et rédige également une annonce.

De son côté, le majordome de la star met aussi une annonce pour chercher un fiancé. Ces annonces ont quatre buts différents mais se ressemblent comme des sœurs, puisqu’elles sont rédigées en abrégé, dont le dénominateur commun se résume à trois lettres : P.P.S. Le public a été conquis !

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?