AccueilACTUALITESPolitiqueAntoine Laurent (LREM) : "Les Français ont clairement choisi Emmanuel Macron"

Antoine Laurent (LREM) : "Les Français ont clairement choisi Emmanuel Macron"

L'animateur local d'En Marche à Villefranche et candidat à l'investiture LREM pour les élections législatives a livré au Patriote Beaujolais son sentiment sur la victoire d'Emmanuel Macron.
Antoine Laurent (LREM) : "Les Français ont clairement choisi Emmanuel Macron"
© Laurence CHOPART

ACTUALITESPolitique Publié le ,

Dans un café à Villefranche, une vingtaine de militants, élus de diverses communes et sympathisants de LREM ont fêté la victoire d'Emmanuel Macron.

"Nous sommes bien évidemment très heureux du résultat national et de la réélection d'Emmanuel Macron, surtout qu'il s'agit d'un choix clair", nous a confié Antoine Laurent, responsable de LREM dans le Beaujolais et candidat à l'investiture En Marche ! en vue des législatives dans la 9e circonscription. "Les Français ont clairement choisi Emmanuel Macron et rejeté le programme de Marine Le Pen. Mais nous ne pouvons pas se satisfaire du score aussi élevé de l'extrême droite en France. Je suis plutôt surpris qu'il y ait autant de monde qui ait voté pour Marine Le Pen. Son programme était clairement d'extrême droite, xénophobe, pas cohérent et pas financé."

Selon Antoine Laurent, des mesures seront prises rapidement, "notamment en ce qui concerne le pouvoir d'achat, la revalorisation des retraites en fonction de l'inflation sans attendre le début de l'année prochaine (…)"

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 19 mai 2022

Journal du19 mai 2022

Journal du 12 mai 2022

Journal du12 mai 2022

Journal du 05 mai 2022

Journal du05 mai 2022

Journal du 28 avril 2022

Journal du28 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?