Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Anthony Réveillère rejoint Monts-d'Or-Anse

le - - Football

Anthony Réveillère rejoint Monts-d'Or-Anse
Icon Sport - Sélectionné à vingt reprises en équipe de France, l'ancien défenseur de l'Olympique Lyonnais vient compléter le staff technique de MDA.

Récemment diplômé au CDS de Limoges en management du sport, l'ancien latéral de l'Olympique Lyonnais (2003-2013), a été nommé directeur sportif de MDA et vient compléter l'organigramme du club présidé par Jocelyn Fontanel.

Une saison pour poursuivre la structuration de son club. Comme il l'a annoncé cet été, avec le choix d'installer l'entraîneur Cris sur le banc chasselois, Jocelyn Fontanel maintient le cap de la structuration de MDA à tous les étages. Cette fois-ci, c'est le poste de directeur sportif qui a été ciblé avec l'arrivée d'Anthony Réveillère. Une annonce pas vraiment surprenante tant sa venue à Chasselay était dans les tuyaux depuis quelques mois déjà.

Pour collaborer avec Cris

Anthony Réveillère, formé à Rennes, a connu le climax de sa carrière durant dix saisons pleines à l'Olympique Lyonnais, comme contemporain de Cris. Les deux hommes collaboreront désormais ensemble au destin de MDA. Réveillère, récemment diplômé au CDS de Limoges en management du sport, la maison de formation après-carrière des plus illustres joueurs français (Zidane…), aura en charge le recrutement aux côtés d'Edouard Chabas et bien d'autres projets encore.

Ralph Neplaz

Correspondant local de presse.




Ralph NEPLAZ
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer