AccueilBEAUJOLAISPierres doréesAnse : un spectacle dimanche pour aider les enfants malades à Ansolia

Anse : un spectacle dimanche pour aider les enfants malades à Ansolia

Celui-ci se tiendra ce dimanche 20 novembre à 15 h. Il reste encore des places.
Le bureau de bénévoles qui anime l’association
© Martine BLANCHON - Le bureau de bénévoles qui anime l’association

BEAUJOLAISPierres dorées Publié le ,

Le Cape (Comité d’aide de prévention et d’encouragement) organise ce dimanche 20 novembre à 15 h dans la salle Ansolia son spectacle sur le thème Hommage à Maritie et Gilbert Carpentier.

La représentation est au profit des enfants et jeunes malades des services pédiatrie du centre Léon Bérard et de l’Hôpital Nord-Ouest de Gleizé. Il est possible de réserver sa place auprès de l’Office de tourisme de Villefranche, à l’entrée du spectacle directement, auprès des membres du Cape ou en appelant au 07 63 21 73 39. Le prix de la place est de 20 €.

C’est à l’entracte du spectacle que les chèques résultant des bénéfices du spectacle, des versements des partenaires et des dons, dont la participation de la municipalité d'Anse par l'intermédiaire d'une location de la salle à un tarif préférentiel, seront remis aux docteurs Schell et Rebaud pour améliorer le confort des jeunes malades.

Un nouveau bureau pour l'association

Ce sera l’occasion aussi de remercier Jacqueline Laville, qui a présidé avec dévouement l’association pendant les 20 dernières années et a cédé sa place lors de la dernière assemblée générale.

Devenue présidente d’honneur, elle est remplacée par Éliane Depalle qui travaille avec le bureau suivant : Patrick Lièvre, vice-président ; Marie-Jo Longin, secrétaire ; Hélène Lagrange, secrétaire adjointe ; Irène Baron, trésorière ; Martine Collier, trésorière adjointe ; Maurice Comtet, Maxime Collier et Michel Depalle sont les trois nouveaux membres qui ont rejoint le bureau.

Nous vous attendons nombreux pour ce moment de détente et de convivialité en faisant une bonne action en faveur des enfants malades”, invite Éliane Depalle.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?