Fermer la publicité

Anse : un incendie ravage une maison allée de France

le -

Anse : un incendie ravage une maison allée de France

Les causes de l'incendie sont suspectes.

Samedi 11 juillet, vers 20 h, une maison s'est embrasée allée de France à Anse. Les pompiers sont intervenus rapidement, mais de sérieux dégâts ont été constatés à l'intérieur. Les propriétaires étaient absents au moment du sinistre.

Des traces de sang ayant été relevées sur les lieux, la gendarmerie a demandé l'intervention des techniciens en investigation criminelle. Les causes de l'incendie sont suspectes.

Le commandant de compagnie confirme ces informations et précise : "Nous procédons toujours de la sorte quand des éléments troublants sont observés, ce qui ne préjuge en rien des conclusions. Il peut s'agir du sang d'un animal. Il s'agit pour nous de ne fermer aucune porte".

Martine Blanchon

Correspondante locale de presse




Martine BLANCHON
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer