AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeAnse : un des auteurs des incendies de la villa impasse de France et aux HLM arrêté

Anse : un des auteurs des incendies de la villa impasse de France et aux HLM arrêté

Il vient de passer en comparution immédiate.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Un auteur des actes de vandalismes commis impasse de France dernièrement et aux HLM courant juillet a été identifié. Il s'agit d'un jeune homme majeur .

Il vient de passer en comparution immédiate et a demandé un report d'audience pour préparer sa défense. Les gendarmes l'avaient préalablement récupéré à la Maison d'arrêt de Villefranche où il était incarcéré depuis août pour une autre affaire.

C'est à partir de l'analyse ADN retrouvée dans la maison incendiée et cambriolée impasse de France que les enquêteurs, les gendarmes d'Anse, ont pu remonter au malfaiteur "agissant très certainement avec des complices".

Concernant le feu de voiture qui a eu lieu sur la place de la mairie dans la nuit du 30 au 31 août, ce serait un différend entre jeunes qui se serait mal terminé. Un des protagonistes est en garde-à-vue. Quant aux incendies, celui de la maison située chemin des Molaizes, et celui du container situé impasse du Moulin, des enquêtes sont en cours.

Martine BLANCHON

Correspondant local de presse

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 juin 2022

Journal du30 juin 2022

Journal du 23 juin 2022

Journal du23 juin 2022

Journal du 16 juin 2022

Journal du16 juin 2022

Journal du 09 juin 2022

Journal du09 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?