Fermer la publicité

Anse : un des auteurs des incendies de la villa impasse de France et aux HLM arrêté

le - - Faits divers / Justice

Il vient de passer en comparution immédiate.

Un auteur des actes de vandalismes commis impasse de France dernièrement et aux HLM courant juillet a été identifié. Il s'agit d'un jeune homme majeur .

Il vient de passer en comparution immédiate et a demandé un report d'audience pour préparer sa défense. Les gendarmes l'avaient préalablement récupéré à la Maison d'arrêt de Villefranche où il était incarcéré depuis août pour une autre affaire.

C'est à partir de l'analyse ADN retrouvée dans la maison incendiée et cambriolée impasse de France que les enquêteurs, les gendarmes d'Anse, ont pu remonter au malfaiteur "agissant très certainement avec des complices".

Concernant le feu de voiture qui a eu lieu sur la place de la mairie dans la nuit du 30 au 31 août, ce serait un différend entre jeunes qui se serait mal terminé. Un des protagonistes est en garde-à-vue. Quant aux incendies, celui de la maison située chemin des Molaizes, et celui du container situé impasse du Moulin, des enquêtes sont en cours.

Martine BLANCHON

Correspondant local de presse




Martine BLANCHON
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer