AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeAnse : plusieurs kilos de drogue saisis rue Pasteur

Anse : plusieurs kilos de drogue saisis rue Pasteur

Un important point de deal a été démantelé sur la commune le 25 octobre. À la suite de l'opération, deux hommes ont été interpellés et seront jugés le 22 novembre.
Dans un appartement, les gendarmes ont trouvé plusieurs kilos de cannabis et 91 grammes de cocaïne. (image d'illustration)
©DR - Dans un appartement, les gendarmes ont trouvé plusieurs kilos de cannabis et 91 grammes de cocaïne. (image d'illustration)

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Informées de la présence d'un point d'un deal à Anse, les forces de l'ordre ont monté une opération mardi 25 octobre. Les gendarmes ont interpellé deux personnes sur le lieu et opéré une perquisition dans un appartement.

Dans ce dernier, les gendarmes ont trouvé deux caissettes de résine de cannabis et cinq d'herbe, ainsi que 91 grammes de cocaïne.Placées en garde à vue, les deux personnes ont été présentées au parquet vendredi matin et sont incarcérées en attendant leur jugement le 22 novembre.

Il s'agit de deux hommes âgés respectivement d'une quarantaine d'années et de 27 ans, déjà connus pour des procédures de stupéfiants et d'autres faits de délinquances tels que des violences ou des outrages. L'un réside sur la commune, l'autre dans l'Ain, mais tout deux travaillent sur ce point de deal.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?