AccueilLOISIRSCôté spectaclesAnse : "Parents modèles" ou le rire en famille

Anse : "Parents modèles" ou le rire en famille

La saison de Séqu'Anse culturelle se poursuit avec ce spectacle humoristique qui se tiendra jeudi 27 janvier, à 20 h à la salle Ansolia d'Anse.
Dans cette pièce qui compte quinze personnages, Le père, la mère et les trois enfants emménagent dans un appartement qui ne leur était pas destiné.
©Martine Blanchon - Dans cette pièce qui compte quinze personnages, Le père, la mère et les trois enfants emménagent dans un appartement qui ne leur était pas destiné.

LOISIRSCôté spectacles Publié le ,

Théâtre et humour sont proposés par l’équipe de Séqu'Anse culturelle avec Parents modèles, développée et produite par la compagnie Toizémoi, vendredi 27 janvier à 20 h. Une comédie drôlement mal élevée, à quinze personnages.

Du théâtre pour le meilleur… et le pire ! L’histoire du déménagement et surtout d’un aménagement hors norme. Le père, la mère et les trois enfants emménagent dans un appartement qui ne leur était pas destiné.

Bien plus grand que prévu… Les invité(e)s surprise, les grands-parents, ami(e)s ou ennemi(e)s profitent de ce nouvel appartement. Le temps passe, les enfants qui grandissent, les ados qui murissent et les parents... Alain Chapuis et Marie-Blanche relèvent le défi de faire rire avec brio. La vente des places se fait à l’infothèque ou ici.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

Journal du 05 janvier 2023

Journal du05 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?