AccueilLOISIRSCôté spectaclesAnse : Concerto pour deux clowns le 3 juin

Anse : Concerto pour deux clowns le 3 juin

Du rire et de la musique pour terminer la saison de Séqu'Anse culturelle
Anse : Concerto pour deux clowns le 3 juin
© DR

LOISIRSCôté spectacles Publié le ,

Pour clore la session 2021-2022 de Séqu’Anse culturelle par des éclats de rire, les musiciens sont des clowns. Vivaldi, Strauss, Bach sont au programme. Un spectacle interprété par les Rois Vagabonds, prix du public du festival off d’Avignon en 2013. Des clowns traditionnels ou des nouveaux clowns ? Des clowns qui s'inscrivent dans la tradition des clowns qui, tels les emblématiques Grock, Buffo ou Slava, font évoluer leur spectacle tout au long de leur vie.

Ils nous donnent des ailes pour parcourir avec eux un bout de notre chemin d'humanité. Car les clowns ne jouent pas la comédie. S'ils ont un nez rouge ou un masque blanc et des habits extravagants, c'est pour mieux se mettre à nu.

Un langage universel

Mime, acrobatie, musique, quelques mots à peine. Les Rois Vagabonds parlent un langage universel. Qu'on soit vieux philosophe ou petit enfant, on est surpris, on s'émerveille, on est ému. Un enchantement !

De et par Igor Sellem et Julia Moa Caprez, avec à la technique Sacha Pinget et Florian Euvrard.

Après le spectacle, Séqu’Anse culturelle convie à un moment de partage en famille, entre amis et à l’issue du spectacle. Il est possible de rencontrer les artistes au bar tenu par les associations ansoises.

Plus d'infos : réservations dès maintenant sur les sites de la mairie ou de l’infothèque, ou en ce lieu directement. À 20 h, salle Ansolia.
Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 juin 2022

Journal du30 juin 2022

Journal du 23 juin 2022

Journal du23 juin 2022

Journal du 16 juin 2022

Journal du16 juin 2022

Journal du 09 juin 2022

Journal du09 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?