Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Anse : accident et ralentissements à l'entrée de la ville

le - - Faits divers / Justice

Anse : accident et ralentissements à l'entrée de la ville
© Simon Alves

Un accident mineur a causé de forts ralentissements à l'entrée d'Anse. Les occupants des véhicules ont été pris en charge par les secours pour des blessures mineures.

Il fallait prendre son mal en patience entre 17h et 18h sur le rond-point de Jardiland, à l'entrée d'Anse. Deux voitures sont entrées en collision en provenance de la ZAC de la Fontaine, provoquant de forts ralentissements pendant plus d'une demi-heure. Une femme a percuté l'arrière du véhicule qui attendait à l'entrée du giratoire devant elle.

D'après les gendarmes présents sur place, elle aurait invoqué un problème mécanique qui l'aurait empêché de s'arrêter et entraîné la collision. Les deux occupants de chaque véhicule ont été pris en charge par les secours. Ils ne présentaient pas de blessures graves selon les forces de l'ordre. Les véhicules ont été emmenés vers 17h30, et depuis la circulation a pu se fluidifier.

Simon ALVES




Simon ALVES
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer