AccueilBEAUJOLAISAmbérieux-d'Azergues : sapins et huîtres pour la classe 96

Ambérieux-d'Azergues : sapins et huîtres pour la classe 96

Les conscrits de la classe 96 d'Anse-Ambérieux-Lachassagne organisent leur seconde vente de sapins et d'huîtres samedi 3 décembre, sur la place de la fontaine. Les profits réalisés serviront à financer leur fête en 2026.
L'équipe des conscrits de la classe 96.
©Martine Blanchon - L'équipe des conscrits de la classe 96.

BEAUJOLAIS Publié le ,

Comme en 2021, plusieurs conscrits de la classe 96, qui compte 26 membres, se réunissent sur la commune d'Ambérieux-d'Azergues pour vendre deux produits de saison : des huîtres et des sapins de Noël.

Forts d'un réel engouement des réservations faites en amont cette année encore, les conscrits de la 96 ont décidé de renouveler leur vente de sapins qui a été un succès l'année passée. Les sapins proviennent d'une exploitation du Morvan (Bourgogne Franche-Comté) et les huîtres de Bouin, en Vendée.

Un service de récupération des sapins sera proposé sur place, pour ramassage en janvier. "Nous avons choisi de renouveler notre vente de sapins en 2022. La municipalité d'Ambérieux nous a réservé un accueil chaleureux, ainsi que le Sou des écoles.

De plus, nous avons été totalement séduits par le cadre de la place de la Fontaine. Sur place, nous organiserons une vente d'huîtres, accompagnée de vin blanc. Nous attendons de nombreux acheteurs de sapins et des gourmands qui souhaitent passer un bon moment de convivialité à nos côtés. Cette journée nous permettra de financer en partie l'objectif de 2026 : une belle fête des conscrits pour nos 50 ans !", déclare Sébastien Thillet, président de la classe 96.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

Journal du 05 janvier 2023

Journal du05 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?