AccueilVAL DE SAONERégion de BellevilleAmandine sera-t-elle miss Val de Saône ?

Amandine sera-t-elle miss Val de Saône ?

La jeune femme fait partie des huit candidates à l'élection qui aura lieu samedi 21 novembre.
Amandine sera-t-elle miss Val de Saône ?
Isabelle PELLEGRIN

VAL DE SAONERégion de Belleville Publié le ,

Employée par la mairie de Corcelles-en-Beaujolais et une association du village dans le secteur de la petite enfance, Amandine Durand a également monté, depuis deux ans, son entreprise d'auto-entreprenariat, Actu'elle Beauté, dédiée à l'esthétique et au maquillage. C'est d'ailleurs par une proposition de partenariat avec l'organisation des Miss qu'elle a découvert ce nouveau milieu et osé déposer un dossier.
Elles étaient 166 jeunes filles au casting répondant aux critères de sélection. Amandine Durand fait partie des huit candidates sélectionnées et portera le n° 8 le jour de l'élection, samedi 21 novembre à Viré. Le président Maxime Djebabra organise, sélectionne, encadre les jeunes filles avant et après l'élection. Le parcours est jalonné de surprises et de découvertes, l'aventure est belle… La finaliste, accompagnée de ses 1re et 2e dauphines, participera à l'élection de Miss Saône-et-Loire le 30 avril 2016. Puis ce sera l'élection de Miss Bourgogne, suite au nouveau découpage régional, et enfin Miss France.
Amandine Durand, réservée et naturelle, savoure pleinement l'opportunité de cette aventure, profitant, émerveillée, de chaque découverte  : "J'ai gagné en confiance en moi, je réussis à m'affirmer davantage". Même si le planning est très chargé pour la jeune femme volontaire, dont la simplicité et la gentillesse transparaissent, Amandine parvient à concilier ses multiples activités.
Pour la soutenir il reste quelques places à réserver sans tarder en écrivant à election.misssvaldesaone@gmail.com (16 euros l'entrée).

Isabelle PELLEGRIN - Correspondante locale de presse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?