Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Ain : un incendie détruit une salle de classe dans une école maternelle

le - - Faits divers / Justice

Ain : un incendie détruit une salle de classe dans une école maternelle
Julien VERCHÈRE / photo d'illustration - Les sapeurs-pompiers sont intervenus peu après 6 heures mardi matin pour circonscrire l'incendie.

Le sinistre s'est produit tôt mardi matin à Villlars-les-Dombes.

Un feu d'origine accidentel a ravagé une salle de classe de l'école maternelle à Villars-les-Dombes, mardi 9 avril en tout début de matinée. Les sapeurs-pompiers sont intervenus aux alentours de 7 h pour circonscrire l'incendie, qui aurait causé d'importants dégâts à l'intérieur de la salle. Le dégagement de fumée a par ailleurs rendu inutilisable une bonne partie de l'établissement.

Sur son site internet, la mairie de Villars-les-Dombes explique que l'école maternelle restera fermée toute la semaine. "Nous vous informerons sur les dispositions à venir dès que nous aurons plus d'informations", précise la commune à l'adresse des parents d'élèves.

Via les réseaux sociaux, ces derniers ont fait part de leur solidarité avec la communauté éducative. "Le Sou des écoles apporte tout son soutien aux personnels de l'école maternelle. Nous nous rapprocherons d'eux une fois la tempête passée pour faire le point sur les besoins urgents", expriment-ils.

J.V.




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer