AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeAin : un incendie détruit une salle de classe dans une école maternelle

Ain : un incendie détruit une salle de classe dans une école maternelle

Le sinistre s'est produit tôt mardi matin à Villlars-les-Dombes.
Ain : un incendie détruit une salle de classe dans une école maternelle
Julien VERCHÈRE / photo d'illustration - Les sapeurs-pompiers sont intervenus peu après 6 heures mardi matin pour circonscrire l'incendie.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Un feu d'origine accidentel a ravagé une salle de classe de l'école maternelle à Villars-les-Dombes, mardi 9 avril en tout début de matinée. Les sapeurs-pompiers sont intervenus aux alentours de 7 h pour circonscrire l'incendie, qui aurait causé d'importants dégâts à l'intérieur de la salle. Le dégagement de fumée a par ailleurs rendu inutilisable une bonne partie de l'établissement.

Sur son site internet, la mairie de Villars-les-Dombes explique que l'école maternelle restera fermée toute la semaine. "Nous vous informerons sur les dispositions à venir dès que nous aurons plus d'informations", précise la commune à l'adresse des parents d'élèves.

Via les réseaux sociaux, ces derniers ont fait part de leur solidarité avec la communauté éducative. "Le Sou des écoles apporte tout son soutien aux personnels de l'école maternelle. Nous nous rapprocherons d'eux une fois la tempête passée pour faire le point sur les besoins urgents", expriment-ils.

J.V.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?