Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Ain : règlement de comptes familial à coups de machette, deux blessés graves

le - - Faits divers / Justice

Ain : règlement de comptes familial à coups de machette, deux blessés graves
Simon Alves

Une altercation entre membres d'une même famille a fait quatre blessés dont deux graves lundi soir à Reyrieux, près de Trévoux.

L'origine du différend n'est pour l'instant pas connue. Toujours est-il que les conséquences auraient pu être plus graves. Lundi soir, vers 22h30, un différend familial a éclaté dans une communauté de gens du voyage sur la route de Lyon, à Reyrieux, près de Trévoux. D'après les premiers éléments de l'enquête, il s'agit d'une histoire entre cousins germains. Une personne en a agressé quatre autres avec une machette.

Selon le groupement de gendarmerie de l'Ain, une femme de 31 ans et un adolescent de 16 ans ont été grièvement blessés aux membres supérieurs et à la tête. Un homme de 44 ans et une femme de 50 ans ont été plus légèrement touchés. Les gendarmes et les pompiers sont intervenus. Les blessés ont été conduits dans la foulée à l'hôpital de Villefranche-sur-Saône. Il n'y avait pas de pronostic vital engagé. La personne responsable de l'agression a été interpellée et conduit en garde à vue. Une enquête a été ouverte.

Simon ALVES






Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer