AccueilSPORTSFCVBAdrien Pagerie : "J'ai passé une superbe année à Villefranche"

Adrien Pagerie : "J'ai passé une superbe année à Villefranche"

Demain soir, le néo-Choletais va croiser la route de son ancien club, le FC Villefranche Beaujolais.
Adrien Pagerie :
Franck CHAPOLARD - En janvier dernier, Adrien Pagerie, alors au FCVB, avait déjà retrouvé son ancien club des Herbiers en Coupe de France.

SPORTSFCVB Publié le ,

Adrien, comment s'est fait votre du FCVB après un an seulement au club?

"J'avais de grosses ambitions et quand le SO Cholet m'a proposé deux ans de contrat, avec le projet de voir plus haut, un nouveau stade en construction... forcément ça m'a plu même si j'avais aussi eu quelques pistes en Ligue 2. Mais en tout cas j'ai passé une superbe année à Villefranche et je ne suis pas du tout parti fâché. C'est juste qu'on n'a pas réussi à se mettre d'accord par rapport à ce que me proposait Cholet..."

Comment se passe votre intégration dans votre nouveau club?

"Super bien. J'ai découvert un très bon groupe avec de bons mecs et un staff performant. Après il y a encore des petits réglages à faire dans le jeu, comme à chaque fois en début de saison dans un nouveau club."

Demain ça sera donc Villefranche. Forcément particulier pour vous qui étiez encore caladois il y a quelques mois...

"Oui c'est sûr. J'ai gardé contact avec beaucoup de joueurs que j'ai connu là-bas, que ça soit Alexis Sauvage, Max Jasse, Yann Benedick ou même Quentin Lacour qui est parti. On se donne souvent des nouvelles, on parle de tout et de rien, ils me demandent comment va ma fille... Donc forcément demain je serai heureux de les revoir avant le match même si pendant ça sera la guerre. Mais peu importe le résultat, on ira manger ensemble."

Propos recueillis par Tony Fonteneau

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?